• Je débute

    Je ne fume pas, je ne bois pas, mais j'ai l'intention de causer

    J'ai 52 ans, je débute en blog,

    Le décor ce n'est pas Roger harth; ne m'en voulez pas, je vais essayer de changer les choses petit à petit

    Je ne vais pas passer du niveau nulle à génie, d'un seul coup

    J'ai de la chance je connais Photoshop et PSP, j'ai les 2 sur mon micro, donc, si dans la nuit une idée génial me vient, je pourrais faire mieux que ces 3 couleurs un peu bonbon anglais.

    Je suis prête à écouter les conseils quand ils se présenteront

    Je suis là pour causer, parler de moi, mes passions, mes envies, mes détresses

    Merci à ceux qui viendront me voir

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :